Top 3 voitures électriques de 2015

Version récente de véhicules, la voiture électrique est connue par ses caractéristiques veillant à la protection de l’environnement. Elle est disponible sous de nombreuses versions et ne cesse pas de capter l’attention des automobilistes soucieux de la préservation écologique.

#1 Tesla Model S

Bien évidemment, la protection écologique rime très bien avec confort. Cette voiture électrique se démarque par un taux élevé de fiabilité. Avec une autonomie suffisante permettant à ses occupants de parcourir une longue distance dépassant une centaine de kilomètres, cette berline permet de profiter d’une expérience de conduite unique. L’importante vente de cette voiture en 2015 est certainement due à la puissance de 380 ch du système de motorisation, dont le temps de charge va d’une heure à 65 heures, selon le voltage.

#2 La Hyundai Genesis

hyundai genesis top electriquesLa Hyundai Genesis fait partie des voitures électriques de 2015 les plus vendues. Elle capte l’attention, à première vue, par une carrosserie attrayante, ce qui fait d’elle le véhicule préféré de nombreux automobilistes. Doté d’un habitacle cossu et assurant le confort des occupants, il adopte, sous le capot, un système de motorisation d’une puissance satisfaisante de 311 ch. Créée spécialement dans le cadre de la protection de l’environnement, cette voiture se dote des batteries rechargeables pouvant assurer une importante économie de 589 km. Elle est donc la voiture idéale pour partir en voyage tout en préservant l’environnement.

#3 La Toyota Avalon

Faisant partie des voitures soucieuses de l’environnement, la Toyota Avalon peut amener en toute tranquillité 5 personnes là où elles souhaitent. Elle leur fait, ainsi, participer massivement à la lutte contre la pollution atmosphérique, le principal responsable de différents types de maladies actuelles. Équipée d’un moteur d’une puissance de 268 ch, cette grande berline préférée des automobilistes de 2015 se démarque d’autres modèles de voitures électriques par son autonomie à couper le souffle de 571 km.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *