Tesla, la marque automobile du futur ?

0
359

Pour les amateurs de voitures électriques, Tesla, le constructeur automobile d’origine californienne dévoile le véhicule du futur: le modèle 3. Une voiture haut de gamme, cette nouvelle création de la marque Tesla semble avoir gagné plusieurs points par rapport à ses aînés, le modèle X et le modèle S.

De la digitale dans le Tesla Modèle 3

9Son écran tactile de 15 pouces signé LG, installé à l’horizontale représente l’une des particularités de cette nouvelle berline signée Tesla. À première vue, c’est cet outil qui sert d’élément de base du tableau de bord de ce modèle de véhicule. Installé au centre du tableau, l’écran tactile a été conçu spécialement pour assurer le confort de l’utilisateur du véhicule. Elle sert aussi de périphérique d’affichage multimédia pour l’auto. Le conducteur peut aussi se référer à cet écran pour accéder à certaines fonctionnalités comme la navigation GPS, le tableau de bord.

Quand Tesla joue sur les sensations des conducteurs

Pour capter l’attention des clients intéressés par les voitures haut de gamme, via le modèle 3, Tesla mise sur une motorisation performante, mais silencieuse. Pouvant concurrencer le Nissan Leaf, cette nouvelle auto peut réaliser jusqu’à 350 km pour une seule charge. Justement, c’est cette grande autonomie dont elle dispose qui rend cette voiture bien intéressante. Mieux encore, en seulement six secondes, le tableau de bord peut passer de 0 à 100 km/h. Entre autres, la présentation de son habitacle fait aussi la singularité du Tesla Modèle 3. L’intérieur du véhicule est constitué de sièges tout en cuir et extrêmement spacieux. Il offre un confort inégalé à ceux qui voyagent à bord de l’automobile. Enfin, côté design, il revient possible que cette nouvelle création de Tesla ne manque pas du tout du style. Tout commence par le style de la vitre du toit qui est plus ou moins courbé. Le style ne cesse d’étonner avec le panneau de verre serigraphié qui sert de couverture extérieure de la voiture.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY