Nissan mise beaucoup sur son nouveau pick-up

Le Nissan Navara 2016 est la 12e génération dans la ligne de pick-up de Nissan, qui a beaucoup de succès actuellement. La conception est une mise à jour intelligente avec beaucoup de caractéristiques fortes et familières du Nissan Frontier et de nouvelles fonctionnalités ajoutées. Le Navara 2016 bénéficie d’un nouveau look élégant, une performance appréciable et un niveau de confort exceptionnel. Découvrez le nouveau bijou de Nissan.

Le confort : atout du pick-up Navara

Avec de nouvelles fonctionnalités ajoutées, comme les feux de brouillard, le châssis aux suspensions exceptionnelles, ce camion moderne disponible sur Nissan Espace 3 se démarque de ses concurrents. Il est une mise à jour accrocheuse, qui offre le confort et la qualité des crossovers. L’extérieur a été conçu pour être plus aérodynamique et réduit la traînée tout en augmentant son efficacité énergétique. Vous trouverez également une augmentation de l’espace de chargement dans les deux conceptions de la cabine. Elle peut gérer des charges de presque toutes les tailles. L’intérieur dispose d’un grand espace confortable à la fois avec des configurations de cabine. L’intérieur offre la sensation d’un VUS. Le King Cab et sa taille Double Cab ont été agrandies en largeur et en hauteur pour maximiser le confort des passagers. Le tableau de bord a été mis à jour et rafraîchi pour donner plus de détails à portée de main que les modèles précédents. Avec les commandes au volant, vous pouvez avoir de nombreux contrôles disponibles et un écran d’information placé au centre du tableau de bord pour garder toutes les informations pertinentes pour le conducteur.

La performance et la robustesse au rendez-vous

Le Nissan Navara 2016 offre des options de moteurs plus puissantes que les modèles précédents. Pour ceux qui aiment la puissance diesel, le moteur turbo-diesel de 2,5 litres offre 188 chevaux avec 450 Nm à l’extrémité haute hauteur et 160 chevaux avec 403 Nm à l’extrémité basse hauteur. Le moteur à essence de 2,3 litres offre également 188 chevaux avec 450 Nm à haute hauteur. Les deux moteurs sont disponibles avec une transmission automatique de 7 rapports ou manuelle à 6 vitesses. Le Navara a une propulsion arrière avec une option de 4 roues motrices. Le Nissan Navara 2016 a une économie de carburant améliorée de 11% par rapport aux modèles précédents, ce qui rend l’utilisation plus abordable. Le NP 300 a été fortement apprécié dans de nombreux marchés étrangers. Il a évolué pour devenir plus qu’un camion robuste et durable capable de tous les types d’utilisations. Il peut gérer la charge de travail quotidienne à un usage personnel quotidien, avec les fonctionnalités de confort. Il peut remplacer la voiture familiale. Le dernier pick-up de Nissan a une forte présence de durabilité et obtient une bonne position sur les ventes jusqu’ici enregistrées sur le marché du pick-up.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *