Les motos taxi : la solution pour se déplacer à Paris ?

0
229

Aux heures de pointe, surtout les jours ouvrés, vous avez généralement peu de temps pour arriver à l’heure à une destination donnée. La solution qui n’est pas encore suffisamment connue mais qui résout vos urgences : le moto taxi.

Le moto taxi, des atouts considérables

Rapide et pratique, les sociétés de moto taxi proposent également un choix de véhicules alliant confort et sécurité.

Confort tout d’abord car vous avez la possibilité de choisir la moto qui a été conçue pour répondre à ce besoin. Il s’agit de la Honda Goldwing 1800, un véhicule de qualité qui offre une assise confortable pour se faufiler dans une circulation dense.

Et sécurité car on vous propose les meilleurs équipements de protection comme le casque, les gants renforcés et même un gilet airbag. Tout cela, accompagné bien évidemment d’un conducteur professionnel qui s’engage à assurer un transport sécuritaire et sans prise de risque.

Un gain de temps indiscutable

Il n’y a pas de doute possible, le plus gros avantage du taxi moto reste la durée du trajet réduite, surtout aux heures de pointe. En plus de permettre de stationner facilement n’importe où, il peut également emprunter des trajets plus courts. La solution idéale pour rejoindre aéroports et gares en un temps record. En effet, les calculs ont montrés que sur un moto taxi, le trajet pour se rendre à Roissy est estimé à 35 minutes et pour Orly, il est de 25 minutes environ.

Compte tenu de ce calcul, il s’avère que le moto taxi n’est pas si cher comparé à un taxi classique qui pourrait rester bloqué dans une circulation dense et mettre jusqu’au triple du temps de la moto.

Les réservations se font de plus en plus facilement grâce aux applications mobiles proposées par ces sociétés. Votre moto taxi est disponible pour vous en quelques minutes n’importe quand !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY