Automobile : Les 3 SUV tendance en 2017

0
279

Les SUV ou Sport Utility Vehicle sont devenues les voitures fétiches des plus grands fans de l’automobile. De plus en plus de français optent pour l’adoption de ce modèle de voitures. Devenues un véritable phénomène, voici 3 types de SUV qui sont classées les plus tendances en 2017.

Peugeot 3008

Élue « voiture ARGUS 2017 » dans la catégorie SUV, la PEUGEOT 3008 est caractérisée par son allure. Elle est embellie par son toit Black Diamond, son aile et sa calandre à damiers qui sont totalement chromés et illuminées par ses projecteurs Full LED racés et félins. Côté consommation, elle ne fait que 4.2l à 7.3l aux 100, selon la route. La Peugeot 3008 dispose d’une boite automatique EAT6 et d’un volant compact à commandes intégrées. Par sa motorisation Puretech ou bleuHDi et son châssis léger, c’est une voiture qui respecte l’environnement.

Opel Mokka

L’Opel Moka est une SUV qui fait partie de la catégorie premium. C’est l’un des modèles les plus raffinés. Elle est dotée de plusieurs options innovantes telles que l’adaptation automatique des phares à LED à 9 situations de conduites. L’Opel Mokka dispose d’une transmission AWD intelligente pour aider le conducteur à avoir plus de maitrise et stabilité.  Les détails du confort de ce véhicule est digne de sa gamme, pour plus de détente pendant les voyages. Des accessoires Opel faits sur-mesure garantissent une finition impeccable.

Opel_Mokka

Seat Ateca

La Seat Ateca est agréable à la conduite, car elle offre une allure originale avec avec sa puissance de 150ch, 1.4 TSI. Elle est spacieuse et stylée. Cette SUV a été élue meilleure vente 2017 de par son confort intérieur inégalable. Dotée de technologies les plus sophistiquées. L’application Full Link permet, par exemple, de le connecter à un Smartphone. Le Trafic Jam Assist assiste les conducteurs durant les embouteillages.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY